La réouverture de Nigloland est programmée à ce samedi 11 juillet ! Ce sera l’occasion parfaite pour découvrir Noisette Express et pour observer le chantier du grand huit de 2021, le tout en meeting.

Noisette Express enfin dévoilé !

Plus de trois mois, c’est le temps qu’il aura fallu attendre avant de pouvoir retourner à Nigloland, suite à l’épidémie de Covid-19. Nous allons donc pouvoir enfin tester ce grand huit !

Nigloland a d’ailleurs publié une vidéo ce mercredi pour promouvoir son ouverture, avec notamment quelques images encore jamais vues de Noisette Express.

On a pu y voir la nouvelle zone, l’entrée de l’attraction, mais aussi quelques éléments de décor de la station dont nous vous avions parlé dans notre article dédié à l’attraction (horloge, lampadaire, végétation…).

Rodolphe Gélis a aussi partagé une photo de l’entrée de l’attraction à CoastersWorld.

C’est très joli, on a hâte de découvrir cette attraction !

On vous donnera un avis global sur l’attraction et sa thématisation dans un prochain article !

Des photos du chantier de la nouveauté 2021

Nous profiterons de cette journée pour prendre des photos de l’avancée du chantier du grand huit de 2021, certainement en montant dans la Grande Roue, déplacée au cœur du parc cette année, à l’ancien emplacement du Bobsleigh.

Peut-être que de nouvelles fondations auront été installées, et peut-être que nous déterminerons un possible parcours pour cette nouveauté que nous attendons avec impatience.

Un meeting pour bien commencer la saison

En collaboration avec Niglofan89, nous avons organisé un meeting, et de nombreux membres du forum CoastersWorld seront de la partie !

On passera la journée ensemble, et si vous souhaitez vous joindre à nous, il suffit de vous inscrire en rejoignant notre serveur Discord !

On a hâte de remettre les pieds à Nigloland, le parc nous a bien manqué pendant ces trois mois d’arrêt !