Nigloland repousse son ouverture et celle de l’Hôtel des Pirates : on s’y attendait, mais la nouvelle est tombée ce midi.

Pourquoi Nigloland repousse son ouverture ?

Le parc a annoncé la nouvelle ce midi, sur tous ces réseaux sociaux : les ouvertures de Nigloland et de l’Hôtel des Pirates sont différées jusqu’à nouvel ordre. Cette décision fait suite aux mesures prises par le Gouvernement, pour la lutte contre l’épidémie de Covid-19.

Faisant suite aux dernières mesures annoncées par les autorités françaises dans la lutte contre le Coronavirus (COVID-19), nous vous laissons prendre connaissance du message ci-dessous. Prenez soin de vous !

Le parc a annoncé la nouvelle ce midi sur ses réseaux

Pour combien de temps ?

On peut supposer que Nigloland n’ouvrira pas avant le 15 avril minimum, comme l’a annoncé le Gouvernement Français ce week-end pour beaucoup d’établissements et de lieux non utiles à la Nation.

Peut-être que Nigloland ouvrira avant, ou bien après, personne ne peut le dire à ce jour. Il faut donc bien suivre les réseaux sociaux du parc pour connaitre l’évolution et la date d’ouverture !

Que faire pendant ce temps ?

Il va donc malheureusement falloir attendre avant de revenir dans notre cher parc qu’est Nigloland ! Mais c’est normal, la santé avant tout.

Suivez les règles du Gouvernement, pour éviter toute propagation du virus et espérer vite revenir dans notre parc favori !

Pour vous faire patienter, on vous propose de regarder des vidéos du parc sur Internet : vlogs, anciens reportages, jeux vidéos… Il existe sur YouTube un reportage de Zone Interdite, sur Nigloland, en 2009. On peut y voir l’installation de la Grande Roue, mais aussi Philippe et Rodolphe Gélis, visiter d’autres parcs, pour trouver des idées pour le prochain grand huit du parc, qui deviendra Alpina Blitz, cinq ans plus tard.

Si vous êtes un artiste dans l’âme, vous pouvez nous envoyer vos œuvres : dessins, photos… On les partagera sur nos réseaux sociaux !

📸 Crédits Photos : Nigloland