Pendant l’intersaison, les chantiers de Nigloland se poursuivent ! Certes les captures d’écrans ne sont pas de bonne qualité, mais les réseaux sociaux nous permettent de voir comment le parc est avancé dans ses projets…

Le chantier de Noisette Express continue de se construire

Il reste encore pas mal de choses à faire, mais le chantier avance ! Les lampadaires de la zone thématique ont été installés et la file d’attente du grand huit semble terminée. Il manquerait donc à cette zone un petit peu de végétation, les finitions sur la toiture de la gare d’embarquement et quelques éléments du décor qui étaient sur les concepts arts.

Le chantier de Noisette Express poursuit son chemin

Si on regarde bien, on peut voir des lampadaires en forme… de noisettes.

L’Eden Palais enfin vitré

L’Eden Palais, la nouveauté 2019, a été totalement vitré ! Lorsque le parc avait annoncé cette zone en 2018, les premières images d’annonce montraient une zone couverte et vitrée. Près d’un an après son ouverture le 6 avril 2019, c’est désormais fait !

L'Eden Palais, annoncé en 2018

Photo pour l’annonce d’Eden Palais, en 2018

Un bâtiment sort de terre pour la nouveauté 2021 !

Le chantier de la nouveauté 2021 avance déjà à grands pas, puisque un premier bâtiment est en construction, juste derrière Alpina Blitz ! La bute qui cachait cette zone a été complètement mise à plat, et on peut voir que les matières premières sont déjà sur place.

Est-ce déjà la gare d’embarquement de la nouveauté 2021 ? On le saura dans très peu de temps.

Nigloland en a d’ailleurs profité pour ajouter des sapins tout autour d’Alpina Blitz !

La Grande Roue complètement remontée

Grâce à la photo que le parc avait partagé, nous avions su que c’était la structure de la Grande Roue qui avait été remontée. Depuis, les nacelles ont été attachées !

La Grande Roue complètement remontée

Remontage terminé !

Les Tacots 1900 en révision

Après la file d’attente du P’tit Poucet, c’est visiblement Les Tacots 1900 qui sont en révision ! Une tonnelle a été installée au niveau du dernier virage de l’attraction, et si on observe bien, on peut remarquer que la cabine opérateur n’est plus en place.

Les Tacots 1900 reprennent un coup de jeune

Les Tacots 1900 reprennent un coup de jeune

📸 Crédits Photos : @manolagelis sur Instagram, Nigloland