Krampus Expedition : les tests ont débuté !

Accueil/Actualités/Krampus Expedition : les tests ont débuté !

10 février 2021

Les tests de Krampus Expedition ont débuté ! Depuis le mois de janvier, le chantier a bien avancé, on vous récapitule tout ce qu’il s’est passé.

Une mise en eau faite dans les temps

Le 4 février, des premières images du bassin de Krampus Expedition mis en eau ont été dévoilées. En effet, Rodolphe Gélis et Philippe Dinant ont annoncé, lors du live du mercredi 16 décembre dernier, une mise en eau prévue pour fin janvier. Le canal entre le splash et la gare est donc bien terminé.

Krampus Expedition Tests

Le bassin a été mis en eau, les canaux complétés ! (Photo : Nigloland Fans)

Le mur de 45 mètres de long dont nous parlait Rodolphe Gélis dans notre interview de fin de saison 2020, qui longe le splash du Water Coaster et l’accès à l’Hôtel des Pirates et dont la construction a débuté en janvier, a quant à lui été bâché, comme la tête de Krampus lors de sa construction.

Krampus Expedition Tests

Le fameux mur, conçu par Universal Rocks, a été bâché ! (Photo : Nigloland Fans)

Les premiers tests des cascades du splash de Krampus Expedition

Le lendemain, le 5 février, les premières images des tests des cascades, disposées des deux côté du splash du Water Coaster, ont été dévoilées.

Krampus Expedition Tests

(Photo : Gauthier sur notre serveur Niglofans)

Nigloland reçoit les premiers bateaux de Krampus Expedition

Le 6 février, Nigloland a reçu et entreposé sur le parking deux des six bateaux qui sillonneront le layout de Krampus Expedition.

Krampus Expedition Tests

(Photo : Seb1015 sur le Forum de Coasters World)

Les premiers tests de Krampus Expedition !

Un premier bateau est lui arrivé en avance en janvier, pour réaliser les premiers tests du coaster, dont nous n’avons malheureusement ni image ni vidéo pour le moment. Nigloland est donc dans les temps, le chantier avance à bon train ! On attend tout de même une communication de la part du parc, qui reste bien silencieux depuis décembre.