Nigloland continue de préparer le terrain du chantier de son futur grand huit, pour 2021. Le tout avance petit à petit, on vous donne les dernières informations.

Deux bassins bien distincts !

Ce qu’on pensait être des bassins ont bien l’air d’en être ! Le plus gros se trouve du côté du Schlitt’ Express, tandis que le plus petit le long d’Alpina Blitz.

Le bassin à côté du Schlitt’ Express, avec une belle superficie !

S’il s’agit bien de bassins, ils pourraient accueillir la construction d’un Water Coaster, comme nous l’avions suggéré dans un ancien article.

Des bâtiments construction !

À côté de ces bassins, la construction de plusieurs bâtiments a commencé. Tout d’abord un premier le long du parking de l’Hôtel des Pirates. On peut y remarquer un vide, dans un des murs : peut-être pour y faire passer le grand huit.

Le bâtiment se trouve le long du parking de l’hôtel

Le fameux vide !

Et une fenêtre sur l’autre mur !

Il existe un autre bâtiment dont la construction a tout juste commencé, proche d’Apple Flight, et dans le plus petit des deux bassins. Ce bâtiment semble être en forme de L, cela pourrait être la station du grand huit.

Un bâtiment en forme de L est aussi en construction !

Un futur Water Coaster ?

Les théories s’accordent à dire que ce grand huit serait un Water Coaster, déjà évoqué par Rodolphe Gélis dans des interviews il y a quelques années, notamment après l’ouverture d’Alpina Blitz. Cet ajout compléterait parfaitement l’offre du parc, en rajoutant une attraction aquatique (un manque pour Nigloland en temps de fortes chaleurs), en plus de la Rivière Canadienne.

On ne peut évidemment encore rien affirmer, on attend de pied ferme les informations et on suit le chantier de près !

📸 Crédits Photos : Niglofan89 sur le forum de CoastersWorld, Niglofans